Lampe Luciole Lu.G9

Publié le

Lampe Luciole Lu.G9: Globe avant en verre blanc, partie arrièrte en métal chromé, ampoule 40 W, cordon alimentation blanc - Poids:1.2 kg - Dimensions: largeur 19 cm, longueur 26 cm, hauteur 20cm. INDISPONIBLE.

Publié dans Luciole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> wow!!! j'adore cette lampe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je me présente je suis graphiste freelance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Seriez vous intéressé par mes services pour la création de bannières ou<br /> autres...<br /> Je vous invite à découvrir ce que je fais sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/<br /> A partir du 12 il y aura des réalisations en lien avec les Olympiques + un design pour les Jeux.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre