Luciole Lu.Z9

Publié le

Luciole Lu.Z9: Globe avant en métal chromé, Globe arrière en aluminium, disque en verre, ampoule à économie d'énergie, cordon alimentation gris- Poids: 8 kg - Dimensions: largeur 32 cm, longueur 37 cm, hauteur 46cm.Réservée.

Publié dans Luciole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour !<br /> Je reviens vers vous au sujet de la lampe LuZ9 que j'ai réservé !<br /> Je suis en train de demander une côtisation volontaire de la part du Père Noël mais cela s'avère plus compliqué que prévu....<br /> Seriez vous en mesure de faire un geste supplémentaire sur le prix. Je suis consciente qu'il s'agit d'une belle pièce mais cela me ferait beaucoup de peine de ne pouvoir l'offrir au final à mon<br /> mari qui entre nous soit dit suit également vos objets sur e bay ! Je le soupçonne d'être fan !<br /> Merci pour votre réponse .<br /> Cordialement<br /> delphine<br /> <br /> Re bonjour !<br /> Je viens de vous acheter une lampe sur e bay en forme de tulip année 70 et mon mari lui de son côté a acheté de son côté la lampe de bureau rouge ! Oui oui nous avons monté un fan club secret !<br /> Est il possible de faire un seul paquet et payer un frais de port au tarif en vigueur bien entendu !???<br /> Chut au sujet de l'autre lampe réservé hein ... merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour !<br /> j'ai déjà deux créations chez moi et j'avais même eu pendant quelques jours la clef de votre atelier en ma possession... Vous l'aviez mis dans mon colis par mégarde !<br /> Est il possible de mettre une option sur cette lampe ! mon mari en est fouuuuu mais je en peux me permettre de lui offrir seule car je suis au chômage ! Je vais voir avec sa famille ! merci JOLI<br /> TRAVAIL BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre